La Libido n’a pas d’âge !

Il existe un mythe selon lequel la sexualité diminuerait voir n’existerait plus avec l’âge, la ménopause ou l’apparition d’éventuels troubles sexuels.

Une étude du l’University of Pittsburgh Médical Center, démontre pourtant que ce n’est qu’une perception publique populaire qui tend à nous faire croire à un désintérêt du sexe par les femmes, l’âge avançant, qui n’aurait rien de fondée.
L’arrivée de la ménopause ne s’accompagnerait pas toujours d’une baisse de désir sexuel car dans la majorité des cas, les femmes actives sexuellement à 30 ans et qui considéraient le sexe comme quelque chose d’important, continueraient à avoir une sexualité épanouie une fois devenue sénior.

Tout est une question de bon vouloir veulent nous démontrer les chercheurs ! Car aujourd’hui diverses méthodes médicales ou psychologiques permettent d’entretenir la fréquence des relations charnelles.

De plus, il n’est pas nécessaire de démontrer qu’avec l’âge, l’acceptation de son corps évolue. Le physique change, muri, prend du caractère. Toute la beauté de la vie, mais qui n’est pas toujours vu de cet oeil par tous les séniors hommes ou femmes.

Les relations physiques peuvent sembler plus pudiques à appréhender lors des premières rencontres sérieuses avec un ou une nouvelle partenaire.
Mais bien souvent lorsque que l’on fait la bonne rencontre, quelque soit son âge, le désir pour l’autre est à un moment donné bien présent et permet de libérer certains blocages.

Dans tous les cas, le dialogue avec votre partenaire reste le moyen le plus efficace afin de lever le voile sur les petits problèmes du quotidien comme la sexualité et la perception de son corps.


Toutes fois, il n’y a que vous pour savoir ce que vous ressentez intérieurement. Mais si vous désirez rencontrer la personne avec qui partager ces sentiments, Fidélio est VOTRE partenaire de confiance. Nous vous aiderons à trouver votre âme sœur grâce à des rencontres entre seniors motivés.